Aubrilam s’associe à Bellitalia pour compléter sa gamme de mobilier sur le marché français

28 juin 2017 - Nouvelle collaboration

Image-Bellitalia-by-Aubrilam
Dans l’objectif d’étendre son offre produits, Aubrilam a contracté un partenariat avec le fabricant italien Bellitalia. Une société choisie pour sa renommée mais aussi pour sa position en tant que leader dans le secteur du mobilier urbain en béton et pierre de marbre en Italie.

Une volonté commune de participer à l’embellissement des espaces extérieurs.

Bellitalia, de par son expérience et sa capacité d’innovation, paraissait comme le choix idéal pour compléter l’offre d’Aubrilam et ainsi répondre aux nouvelles demandes du marché du mobilier urbain. Les produits développés par la marque italienne complètent parfaitement les lignes de mobilier existantes d’Aubrilam ; le design et les qualités de finition correspondent au niveau d’exigence requis.

Ces deux entreprises partagent un objectif commun visant à concevoir des gammes de produits qui répondent aux nouvelles exigences des aménagements extérieurs. Elles conjuguent donc leurs efforts pour mettre en place des solutions encore plus innovantes, tant par la recherche de nouveaux matériaux que par la volonté de proposer des offres en adéquation avec le marché du mobilier urbain.

Venez découvrir notre gamme de produits Bellitalia By Aubrilam !

Téléchargez le catalogue : Mobilier urbain Bellitalia by Aubrilam

Instagram

Retrouvez ici toute l’actualité d’Aubrilam en images en vous abonnant à notre compte :

@aubrilam Nous suivre
Demander un devis

Aubrilam partners with Bellitalia to complete its line of furniture on the current French market

June 28 2017 - New partnership

Image-Bellitalia-by-Aubrilam

With the aim of extending its product portfolio, Aubrilam created a partnership with the Italian manufacturer Bellitalia. A company chosen for its strong leading position in the sector of urban furniture in concrete and marble stone.

A common factor will be the embellishment of external spaces.

Bellitalia, both from its experience and its ability to innovate, appears as the ideal choice to complete the offer of Aubrilam and thus to meet demands of the urban furniture market. The products developed by the Italian brand complement perfectly the current line of furniture; the design and high quality finish exceeds market expectation.

These two companies share a common goal aimed at developing product range that comply with new requirements of outside areas. We are joining forces to offer even more innovative solutions, using both the research of new materials and the desire to provide dynamic new lines within the market of urban furniture.

Come and discover our selecting furniture Belliatalia by Aubrilam

Instagram

Retrouvez ici toute l’actualité d’Aubrilam en images en vous abonnant à notre compte :

@aubrilam Nous suivre
Ask for a quote