Rendre les villes uniques, belles et intelligentes

40 ans de fabrication française pour la marque Aubrilam

Depuis la création de la marque Aubrilam en 1978, de nombreux projets ont vu le jour en France, en Europe et un peu partout dans le monde.
Aujourd’hui, quel est son objectif ?

Le monde est en évolution et de nouveaux enjeux apparaissent, la population dans les villes augmente, nos espaces de vie changent, les répercussions liées au climat mondial prennent de plus en plus de place lors des choix des décideurs et des utilisateurs. Les citoyens ont aujourd’hui besoin de trouver du sens dans leurs habitudes de vie.

Aubrilam a toujours été préoccupée par ces enjeux, sa priorité est de garder son cap : développer des gammes qui ont du sens, qui apportent du confort tout en ayant leur part de singularité. Les mobiliers conçus par les hommes et les femmes d’Aubrilam vont dans cette direction.

Que fait Aubrilam ?
Aubrilam conçoit et fabrique des gammes complètes de produits, standards ou personnalisés. Les produits sont fabriqués dans notre usine en France, dans la ville de Brioude à 70 km de Clermont-Ferrand. Forts de 40 années d’expérience dans le domaine du bois et du mobilier extérieur, nous continuons d’innover, de choisir les matériaux les mieux adaptés et d’utiliser des procédés de production toujours plus respectueux de l’environnement.

Pour qui ?
Les produits qui sortent de chez Aubrilam sont destinés à tous les espaces extérieurs, que ce soit en milieu urbain, dans une zone commerciale ou en bord de mer, ils répondent au besoin de vivre en extérieur. Ils peuvent être installés dans tous les milieux climatiques, en zone humide, saline ou très froide et sont conçus pour résister. Les projets pour lesquels ils sont destinés peuvent faire partie de grands programmes urbains à forte image ou répondre tout simplement à de petits espaces plus discrets.

Pourquoi ?
Pour rendre les espaces accueillants et au service du citoyen, pour lui apporter du confort et améliorer son cadre de vie. Pour apporter une solution aux problèmes que rencontrerons les donneurs d’ordre face à l’évolution de notre société.
Enfin, pour rendre les espaces durables et vivants…

Comment ?
En apportant des solutions de produits et services à nos clients, en étant à leur écoute, en étant présent dès le début du projet, en étant partie prenante dans les choix de conception, de design, d’optimisation budgétaire et en étant présent pour l’installation et même après pour l’entretien des installations.

Aujourd’hui, Aubrilam est une entreprise qui développe des solutions pour rendre les villes plus belles, plus confortables, intelligentes et au service de l’utilisateur.

 

 

Instagram

Retrouvez ici toute l’actualité d’Aubrilam en images en vous abonnant à notre compte :

@aubrilam Nous suivre
Demander un devis

Making cities unique, beautiful and smart

40 years of manufacturing for the Aubrilam brand

Many projects have seen the light of day across France, Europe and around the world since the creation of the Aubrilam brand in 1978.
So what is its objective today ?

The world is changing and new issues are emerging, the population in cities is increasing, our linving spaces are changing, the impacts of global climate change are becoming an increasingly important factor in the choices made by decision-makers and users. Citizens today need to find meaning in their lifestyles.

Aubrilam is constantly preoccupied with these issues and its priority is to stay on course: developing ranges that make sense, that provide comfort while having their own singularity. The furnishings designed by the men and women at Aubrilam are heading in this direction.

What does Aubrilam do ?
Aubrilam designs and manufactures complete ranges of products, both standard and customised. The products are manufactured in our factory in Brioude, France, 70 km from Clermont-Ferrand. Boasting 40 years of experience in wood and outdoor furniture, we continue to innovate, to choose the most suitable materials and to use production processes that are ever more environmentally friendly.

For who ?
The products that come out of Aubrilam are intended for all outdoor spaces, whether in an urban environment, a shopping area or by the sea, they respond to the need for outdoor living. They can be installed in all climatic environments: humid, saline or very cold areas and are designed to resist.
The projects for which they are intended can be part of large, high-profile urban programmes or Simply small, more discreet spaces.

Why ?
To make spaces welcoming and Citizen-centric, with the comfort and improvement of their living environment in mind. To provide a solution to the problems that clients will encounter as our society evolves.
Finally, to make urban spaces sustainable and vibrant…

How ?
By providing product and service solutions to our clients, being tuned to them, being by their side from the project start to finish, being involved in the concept, design and budget optimisation choices and being there at the installation and further down the line for the maintenance.

As a company today, Aubrilam develops solutions to make cities more beautiful, more comfortable, smarter and more user-friendly.

 

 

Instagram

Retrouvez ici toute l’actualité d’Aubrilam en images en vous abonnant à notre compte :

@aubrilam Nous suivre
Ask for a quote